self coaching :développez et affinez vos facultés mentales

Noel fini! ce jour, méditation de nettoyage, suivez moi!


Trouvez un endroit où vous êtes seul et confortablement installé

 Prenez quelques profondes respirations et prenez conscience de ce que vous ressentez dans votre corps. Devenez conscient de tout blocage, tension, gêne, refoulement. Puis demandez à votre Energie Divine, à voix haute :

“Energie Divine de Guérison, je te demande de venir dans mon espace, et de m’aider à me libérer de toute tension, densité, blocage, peur, impatience, défiance, colère, ainsi que de tout ce qui doit être dégagé”.

Cela peut être très puissant, aussi soyez persuadé et conscient de ce que vous dites. Soyez également conscient de votre respiration.

Respirez-vous superficiellement ou profondément ?

En respirant profondément, vous aurez accès à plus de ressentis.

Vous pouvez demander à votre Energie Divine de Guérison d’aller de plus en plus profondément dans toute douleur, tension et peur afin de les ramener à la surface et de les libérer. Vous pouvez aussi demander que tout membre de votre famille, vos amis ou proches bénéficient de cette thérapie.

Utilisez cette Energie Divine de Guérison autant que vous le désirez. Elle n’est jamais fatiguée de vous aider. En fait, elle aime vous aider à guérir. Elle est votre don divin qui vous permet de nettoyer tout densité et de grandir dans l’amour.

Quand vous avez terminé, remerciez l’Energie Divine de Guérison pour l’aide qu’elle vous a apporté.

par :Inna SEGAL


Qui est Inna?

 

//youtu.be/1gg5gCprh_I




26/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres